25 mars 2013

Mrs Lil'Biscuit - Yes I did it !

Après moult hésitations : je me lance, ptêt plus tard, allez je le fais ! ou finalement pas...

Je me lance et je lance Mrs Lil'Biscuit

Accro à la blogosphère culinaire avec pas loin de 50 sites dans mon reader, je lance mon blog de cuisine. C'est un peu narcissique vu que je suis loin d'être une pro en cuisine, disons que je fais ce que je peux et que j'ai le feu de la passion !

Un blog de plus me direz vous ? Loin de vouloir concurrencer ceux qui le font très bien sur la blogosphère, je le lance pour partager mes recettes, astuces et découvertes glanées dans les livres, les blogs... surtout aux fidèles testeurs - mes amis - qui me demandent les recettes ! J'essayerai de partager également mes bons plans, mes astuces, etc. Et avec ce défi je me lance aussi dans la photo culinaire ! Parce qu'une recette de blog est d'abord savourée avec les yeux !

Donc, cher lecteur, tu vas y trouver toutes sortes de recettes que je classerai dans les onglets ci-dessus ! Mais tu pourras aussi faire une recherche, consulter mon nuage de mots culinaires, me suivre sur facebook et hellocoton, voir le livre que je potasse en ce moment (lien vers La Librairie Gourmande non sponsorisé) mais aussi aller sur les blogs des amis et ceux des cuisiniers amateurs ou non que je suis le plus ! L'habillage du blog n'est pas encore tout à fait comme je le souhaitais mais je m'y attelle aussi pour améliorer ça rapidement !

BREF, je lance mon blog de cuisine !

Quelle sera ma première recette ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Allez alors ! En route pour de belles découvertes culinaires, j'en ai déjà l'eau à la bouche.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans la blogosphère, contente que tu te sois finalement lancée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! Maintenant il faut s'y tenir ! Déménagement, prise de poste et blog tout ça en même temps ça chamboule !

      Supprimer